Accueil / Général / [sujet unique] concessionnaire : marché privé


[Sujet Unique] Concessionnaire : Marché privé

Sujet posté le 04/06/2015 à 17H08 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 04/06/2015 à 17H08
Lors de la mise en vente de leurs matériels, les concessionnaires peuvent maintenant choisir de les proposer à un de leurs amis de leur région. Seul cet ami verra ce matériel en vente (sur le marché privé) et il pourra alors accepter cette offre (pour acheter le matériel) ou la refuser.
FENDT412 (VIP) 04/06/2015 à 19H18
Yes, enfin!!Finit les problèmes
Merci à vous! 
MAC-FLY (VIP) 04/06/2015 à 21H28
C'est super ça ! 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_122194_2 05/06/2015 à 02H22
salut,
impecable, c'est une bonne chose ;).

Merci


____________________

ARTEMZA 05/06/2015 à 09H21 05/06/2015 à 09H23
Bonjour

Encore des petits ajustements qui vont nous simplifier la vie... je me permettrais d'en soumettre un autre qui comblerait une aberration, que depuis notre exploitation nous puissions racheter du matériel d'occasion de notre concession, je ne vois pas l'empêchement vue que financièrement c'est nous qui en avançons la trésorerie correspondante, quelle que soit l'origine de ces matériels... extérieur ou vente SIMAGRI.

Merci et ne changez rien au "vent de modifications" qui souffle sur vos têtes.. 

Bonne journée. Gérard


____________________

Gavach-porc et fier de l'être!

JOUEUR_226532_2 05/06/2015 à 09H54 05/06/2015 à 09H55
Bonjour 

est merci pour tous les petit ajustements 

( j'en profite pour relancer mon idée pour les contrat parcelle pour éviter de chaque fois cliquer pour voir si il son accepter sa serait bien par exemple quand il son accepter que l'icone soi par exemple vert vu quand c'est refusé il son rouge ) 

désoler d'avoir mi sa ici bonne journée 


PAYSANATURE16 05/06/2015 à 12H37
BRAVO

merci cette amélioration est encore mieux que les autres 

bonne journée continué comme cela


____________________
La Fermepaysanature 79
responsable productions végétales
JOUEUR_8_1 05/06/2015 à 12H37
Artemza, on ne permet pas d'acheter à sa concession pour favoriser l'échange. J'ai peur que si on permet d'acheter à sa propre concession, chacun va créer sa concession (bon ça nous donnerai de l'argent mais bon :))

Ludo37, je viens de le faire. J'espère que les daltoniens verront les différences de couleurs (pas évident de faire des différences avec des petits icônes comme ça).
ARTEMZA 05/06/2015 à 14H30
QUENTIN.....

Merci de ta réactivité et de ta réponse... tu as peut ětre raison.... je suis quand měme dubitatif quand on connait le peu de rentabilité des concessions.... mais je part du principe qu'ayant une meilleure "visibilité" du jeux que moi... tu as surement raison.
Merci.
Gerard

____________________

Gavach-porc et fier de l'être!

JOUEUR_226532_2 05/06/2015 à 17H15
Bonjour 

Quentin35 est les autre Admin MERCI pour tous les petit chausse 

est un gros merci pour histoire des contrat parcelle c'est super mieux est pour moi je pence que les couleur son bien


LIWIL (VIP) 05/06/2015 à 20H49
Au pire pour les contrats on met des symboles au lieu des couleurs. Superbe amélioration.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

FENDT412 (VIP) 14/06/2015 à 16H47
Mais j'ai pas fait attention, si j'ai bien compris c'est que les personnes de sa région? Pourquoi pas celles hors-région? (Pour le matériel d'occasion seulement!)
FENDT412 (VIP) 11/11/2015 à 14H08
Je relance ma question posée...
MAC-FLY (VIP) 11/11/2015 à 14H25
oui c'est uniquement celle de ta région 

Pourquoi ?

pour pas faire de concurence directe 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

FENDT412 (VIP) 11/11/2015 à 17H31 11/11/2015 à 17H31
Oui, mais seulement avec le matériel d'occasion bien sur! Je suis tout à fait d'accord que le matériel neuf puisse être vendu seulement dans les régions!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :